Télévision

Star Academy : TF1 annonce que la finale sera diffusée en deuxième partie de soirée et non en prime time

On connait désormais la date de diffusion de la finale du programme « Star Academy » de TF1.


La première chaîne a annoncé ce lundi que la diffusion de la finale de « Star Academy » se déroulera le 26 novembre prochain sur TF1.

Si le programme prévoit une finale en grande pompe avec de nombreux invités dont le parrain de l’émission, à savoir, le chanteur britannique Robbie Williams, l’émission sera quant à elle diffusée non pas en prime time mais en deuxième partie de soirée.

Les spectateurs devront alors prendre leur mal en patience puisque la finale se déroulera après la coupe du monde du Qatar, dont la première chaîne qui est partenaire, diffusera le match Argentine – Mexique à partir de 20 heures.

Parmi les autres stars que la chaîne a annoncé, on devrait retrouver le chanteur Michel Polnareff, Lara Fabian, Christophe Maé ou encore Soprano, accompagnés par Nolwenn Leroy, grande gagnante de la deuxième saison de la « Star Academy ».

Notons que le vainqueur de cette édition 2022 repartira avec un gain de 100.000 euros ainsi que la possibilité d’enregistrer son album chez Sony Music.

Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires