Actu

Didier Deschamps est prolongé en tant que sélectionneur de l’Équipe de France jusqu’en 2026

L’annonce a été faite officiellement ce samedi matin par la Fédération Française de l’Équipe de France.


Didier Deschamps reste à la tête de l’Équipe de France. Le sélectionneur qui s’est entretenu avec le président de la FFF, continuera de manager les bleus jusqu’en 2026. Une bonne nouvelle pour les supporters qui ne souhaitaient pas voir partir l’ancien champion du monde de 98.

« Mon Président a décidé de me prolonger jusqu’en 2026. Je remercie bien évidemment le Président, pour son soutien permanent et sa confiance toujours maintenue, c’est quelque chose qui est toujours essentiel dans l’Equipe de France (…) » a déclaré Didier Deschamps en conférence de presse.

Didier Deschamps, un sélectionneur de talent !

L’annonce a été officialisée ce samedi matin par le compte Twitter de l’Équipe de France qui se fait une joie de voir Didier Deschamps continuer l’aventure au sein de cette belle équipe qui nous a fait vibrer jusqu’en finale lors de la dernière coupe du Monde au Qatar.

Didier Deschamps qui avait été nommé le 9 juillet 2012 par Noël Le Graët, a réalisé un parcours exceptionnel avec les bleus, avec pas moins de 89 victoires, 28 nuls, et 22 défaites sur un total de 139 matches.

Un joli palmarès qui a conduit le sélectionneur à la victoire de son équipe qui a remporté la coupe du Monde en 2018, permettant ainsi de décrocher une seconde étoile au maillot des bleus.

Notons également que Guy Stéphan, adjoint de Didier Deschamps, Frank Raviot, l’entraîneur des gardiens et Cyril Moine, le préparateur physique des bleus seront également aux côtés du sélectionneur pour poursuivre cette belle aventure en Équipe de France.

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires