People

L’acteur américain Alec Baldwin inculpé pour homicide involontaire après la mort de Halyna Hutchins sur le tournage de « Rust »

Alex Baldwin avait été l’auteur d’un tir mortel sur le tournage de ce film de western en 2021. Il sera inculpé pour homicide involontaire.


L’acteur américain, Alec Baldwin, va être inculpé pour homicide involontaire, a fait savoir la procureure du comté de Santa Fe, Mary Carmack-Altwies. Une décision qui fait suite au drame survenu le 21 octobre 2021 sur le tournage du film « Rust ».

L’acteur qui manipulait une arme censée ne contenir que des balles à blanc, avait tué la directrice de la photographie du film, à savoir Halyna Hutchins qui était âgée de 42 ans. Le réalisateur Joel Souza avait quant à lui été blessé à la suite de cet accident.

Suite à la décision des autorités du Nouveau-Mexique, l’avocat de la star américaine a réagi, dénonçant ainsi « une terrible erreur judiciaire », rapporte l’AFP.

De son côté, l’armurière présente sur le tournage du film, Hannah Gutierrez-Reed, qui avait été en charge de la manipulation de l’arme, a quant à elle été visée par le même chef d’inculpation, a précisé la procureure.

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires