Connect with us

Faits Divers et Actualité en Île-de-France

Fontainebleau : une jeune fille de 18 ans tombe dans le coma après être sortie de discothèque

Publié

le

La victime a été transportée à l’hôpital dans la nuit du 1er au 2 avril après être tombée dans le coma alors qu’elle venait de quitter un établissement de nuit.


Dans la nuit de samedi à dimanche, une jeune fille de 18 ans est tombée dans le coma après avoir passé la soirée dans une boîte de nuit à Fontainebleau en Seine-et-Marne.

Selon Le Parisien, la victime s’était présentée au commissariat avec deux de ses proches pour porter plainte pour empoisonnement alors que ces derniers souffraient tous de vomissements.

Une enquête ouverte

L’état de santé de la jeune fille s’était dégradé au cours de la soirée avant que cette dernière ne soit conduite aux urgences. Une enquête a été ouverte par le parquet de Fontainebleau.

« La victime est restée trente minutes dans l’établissement. Puis elle a été prise de vomissements et elle est tombée dans le coma. Aujourd’hui, elle n’est plus en danger. On ignore tout ce qui a provoqué ce coma. » explique Arnaud Faugère, procureur de la République de Fontainebleau à nos confrères.

La victime et ses proches avaient passé une trentaine de minutes dans un restaurant qui est aussi un établissement de danse. Ces derniers avaient simplement consommé mais n’avaient pas dîné sur place.

L’enquête se poursuit.

Réagir à la news
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles les plus vus en ce moment