Connect with us

Monde

Donald Trump accuse Emanuel Macron de « lécher le cul » du président chinois

Publié

le

Réputé pour ses phrases choc, l’ancien président américain, Donald Trump, n’a pas mâché ses mots face à Emmanuel Macron au cours d’une interview diffusée ce mardi.


Dans un entretien qu’il donnait à la chaîne Fox News, diffusée ce mardi, Donald Trump, a accusé le président français, Emmanuel Macron, de « lécher le cul » (« Kissinghis ass ») du président chinois, Xi Jinping à la suite de sa visite à Pékin.

Des propos qui risquent une nouvelle fois de créer la polémique alors que le président français fait face à de nombreuses critiques après ses propos appelant l’Union européenne à ne pas être « suiviste » de l’Amérique ou de la Chine sur la question de Taïwan, prononcés à l’issue de son séjour en Asie.

« Macron, qui est un ami, est avec la Chine en train de lui lécher les bottes » a déclaré Donald Trump lors de son interview face à la chaîne américaine. Le milliardaire qui a ajouté : « Vous avez ce monde de fou, qui explose de partout, et les Etats-Unis n’ont absolument pas leur mot à dire », a assuré Donald Trump. « Je me suis dit Ok ! La France va en Chine maintenant ! ».

Réagir à la news
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles les plus vus en ce moment