C’est un faits divers particulièrement horrible qui s’est produit en Seine-Saint-Denis ce mercredi en fin d’après-midi.
Une agression particulièrement grave commise par des monstres… Une femme âgée de 83, handicapée, a été violée à son domicile de la Courneuve (Seine-Saint-Denis), ce mercredi en fin d’après-midi.
Ils lui ont exigé une fellation, chose qu’elle a refusé avant de se faire violer
Selon Le Parisien qui révèle les faits, deux hommes se sont introduits au domicile de cette personne âgée. « Les deux hommes auraient alors exigé de l’octogénaire qu’elle leur fasse une fellation, ce qu’elle a refusé. » Après avoir été violée, les deux individus sont repartis avec 50 euros en espèce.
La victime, secourue par son auxiliaire de vie, a été transportée vers l’hôpital Jean Verdier de Bondy pour y subir des examens de contrôle.
De son côté, le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour vol par effraction en réunion et viol en réunion. Les deux auteurs sont activement recherchés.