Connect with us

Actu

Une fillette âgée de 3 ans battue à mort dans l’Eure : sa mère et son beau-père ont été placés en garde à vue

Publié

le

La victime allait avoir quatre ans le mois prochain. Les secours n’ont rien pu faire pour la réanimer.


Les secours ont été appelés dans la nuit de samedi à dimanche dans un domicile situé à Conches-en-Ouche (Eure) pour une fillette âgée de 3 ans qui se trouvait en arrêt cardio-respiratoire, relate Paris-Normandie.

Lorsque ces derniers sont arrivés sur place, ils y ont découvert l’enfant couverte de bleus. La fillette qui allait avoir quatre ans le mois prochain, a été transportée en urgence vers un hôpital de la région. Les secours ne sont malheureusement pas parvenus à la réanimer.

La mère de l’enfant et le beau-père placés en garde à vue

Le procureur de la République a précisé à nos confrères que la victime qui était scolarisée en moyenne section de maternelle, « n’était pas allée en classe depuis près d’une semaine. Sûrement pour masquer les bleus. »

Suite aux faits, la mère de l’enfant, âgée de 27 ans et son beau-père de 29 ans, ont été immédiatement appréhendés puis placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête. « Nous avons ouvert une information judiciaire pour meurtre sur mineur de 15 ans. » a précisé le procureur de Paris auprès de Paris-Normandie.

Quant au grand frère de la fillette, âgé de 6 ans, ce dernier a été pris en charge par l’Aide sociale à l’enfance à l’Eure.

Les gendarmes du département sont en charge de l’enquête.

Réagir à la news
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles les plus vus en ce moment