High-Tech / Jeux Vidéos
Bumper, le nouveau format publicitaire de Youtube un peu embarrassant !
Le plateforme de vidéo Youtube devrait prochainement proposer un nouveau format publicitaire sur ses vidéos. Un format qui peut vite devenir contraignant ! Explications :
Pour pouvoir innover, le service de vidéos streaming Youtube va prochainement implanter un nouveau format publicitaire qui sera impossible à zapper contrairement aux formats de pub actuels où il est possible de passer la publicité après quelques secondes de visionnages.
Ce nouveau format appelé Bumper principalement destiné pour les versions mobiles, vous imposera de petites publicités pouvant durer jusqu’à 6 secondes de défilement mais qu’ils seront toutefois impossible à passer.
Des publicités pouvant ressembler au modèle ci-dessous :
Bien entendu, ce nouveau format ne remplaceront pas les campagnes publicitaires habituelles que l’on retrouve aléatoirement lorsque l’on visionne une vidéo sur Youtube.
- Culture / Découverte5 jours ago
Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025
- Actu3 jours ago
Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice
- Actu5 jours ago
Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue
- Actu4 jours ago
Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »