Télévision
Le D-Day a aussi les faveurs de la télévision !
Isabelle Clarke et Daniel Costelle enchaînent succès sur succès.
Leur documentaire – en cinq volets – Apocalypse (sur la première guerre mondiale) avait permis à France 2 d’atteindre des records d’audience.
Continuité admirable récompensée et nouveau record ce jeudi soir : leur film Sacrifice regorgeant d’images d’archives sur le Débarquement a hissé TF1 en tête avec 5,6 millions de personnes soit 24,1% de PDA (part d’audience). Un succès malgré quelques tweets concernant en outre un mauvais doublage.
Le D-Day était également à l’honneur sur France 3. Le film Le jour le plus long a séduit 3,4 millions de téléspectatrices et téléspectateurs soit 16,7% de PDA.
Ce sont les meilleurs scores de la soirée d’hier mesurés et certifiés par Médiamétrie.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.