Ciné
Piratage de Sony : la sortie limitée de « The Interview » pour Noël en guise de riposte !
Andrew Wallenstein, rédacteur en chef de « Variety », explique ainsi le revirement final de la société de production : « Sony veut battre le fer tant qu’il est chaud…La polémique autour du film a créé beaucoup de publicité. Ils veulent le montrer rapidement ». « The Interview », que la critique n’avait pas trouvé très bon, a coûté tout de même la bagatelle de 44 millions de dollars à produire d’où une nécessité de retour sur investissement coûte que coûte…
Crédits Photo : Creative Commons
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
- Culture / Découverte4 jours ago
Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025
- Actu2 jours ago
Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice
- Actu4 jours ago
Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue
- Actu3 jours ago
Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »