11:53 - mercredi novembre 22, 2017

Le rappeur Gradur prend un jeune homme en stop et fait le buzz sur Snapchat !

605 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Le rappeur Gradur prend un auto-stoppeur et s'éclate sur SnapChat / Capture Snapchat Gradurlevrai

Le célèbre rappeur Gradur fait depuis quelques jours le buzz sur internet. Et ceci à la suite d’une vidéo diffusée sur son compte Snapchat dans laquelle on y voit le chanteur prendre un jeune homme en stop, ce dernier souhaitant se rendre en Picardie.

Un élu du FN dans la voiture de Gradur ?

Le jeune homme vêtu d’un costume et qui se prénomme Eric a gentiment été taclé par Gradur et ses amis pendant le trajet en voiture et tout cela dans une bonne ambiance. Et on peut dire que celui-ci s’est prêté au jeu d’autant plus lorsque le rappeur a commencé à le comparer au fils de Manuel Valls. Et comble de l’histoire, l’auto-stoppeur en question n’est autre que Éric Richermoz conseiller régional Front national de la Somme.

Ce dernier a même retweeté l’information sur son compte twitter en y ajoutant la mention “Oklm” faisant ainsi référence au titre de la musique d’un autre rappeur à savoir Booba.

La vidéo publiée par Gradur sur Snapchat a rapidement fait le buzz sur la toile en quelques heures. Le rappeur est très suivi sur les réseaux sociaux est connu notamment pour avoir fait un autre buzz sur le plateau de TPMP après avoir provoqué un énorme fou rire lors de son passage en novembre dernier dans l’émission de Cyril Hanouna.

Vos réactions

Filed in