longjumeau

Depuis plusieurs jours, les habitants du département des Yvelines vivent dans la peur, et ceci après qu’un homme a ouvert le feu sur plusieurs personnes durant plusieurs soirées d’affilées depuis ce samedi soir. 

La police des Yvelines est sur le qui-vive depuis ce dimanche. Un homme armé et dangereux a ouvert le feu sur plusieurs personnes dans les communes de Trappes et Plaisir. L’individu porteur d’une Kalachnikov a dans un premier temps ouvert le feu sur le parking d’un Burger King à Plaisir ce samedi soir en tuant un homme de 35 ans comme le relate La Depeche.

L’individu ne s’est pas arrêté la puisque le lendemain soir, ce dernier a ouvert le feu à Trappes (une commune voisine) sur un homme âgé d’une trentaine d’années, le blessant de deux balles dans les jambes.

Dans la nuit de lundi à mardi, le meurtrier activement recherché par la police s’en est pris à un autre homme toujours dans la même ville en lui tirant trois balles dans les jambes. Les policiers qui continuent leurs investigations pour tenter de retrouver au plus vite l’individu, ont remarqué que ce dernier utilisait toujours le même mode opératoire pour ses victimes.

D’autre part, le journal précise que les victimes seraient toutes des proches du suspects dont l’homme qui a été froidement abattu sur le parking du Fast-Food. La piste d’un règlement de comptes d’ordre personnel est fortement privilégiée par les enquêteurs. La police espère maintenant mettre la main sur l’homme armé au plus vite avant que ce dernier ne commette de nouveaux crimes.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Un homme se tue après avoir chuté du 7ème étage alors qu’il tentait d’échapper à un contrôle de police

Le contrôle de police a tourné au drame ce dimanche dans la commune de Saint-Ouen (Seine-S…