boulanger

Le boulanger qui a ouvert le feu sur un client de son établissement mardi dernier a reconnu les faits au cours de sa garde à vue.

Il avait tiré sur un client de son commerce. Un boulanger âgé d’une soixantaine d’année a reconnu les faits au cours de sa garde à vue. Ce dernier qui a expliqué avoir « pété un plomb » face aux policiers comme le relate le Parisien.

Un café trop cher et tout dérape !

On en apprend désormais un peu plus sur ce qu’il s’est passé ce mardi dans cette boulangerie située dans le 12ème arrondissement de Paris. Alors qu’un client se trouvait dans l’établissement du boulanger, le jeune homme âgé de 27 ans lui aurait dit que « son café à 1,60€ était trop cher » comme le précise le quotidien. Chose que le commerçant n’aurait pas accepté. Ce dernier aurait été cherché une arme à feu qu’il gardait dans son établissement avant de poursuivre sa victime dans la rue puis de lui tirer dessus.

Cette dernière a été touchée à l’épaule avant de tomber à terre. L’individu avait quant à lui pris la fuite à scooter avant d’être interpellé quelques heures plus tard.

Interpellation compliquée pour l’auteur du coup de feu

Le Parisien précise également que le boulanger a donné du fil à retordre aux policiers. En effet, alors qu’il avait été interpellé pour y être conduit au commissariat du 12ème arrondissement, l’homme a fait un premier malaise. Ce dernier a ensuite été transféré à l’Hôtel Dieu pour être soigné mais également à l’hôpital Saint-Antoine. Au lendemain de son arrestation, il fait un deuxième malaise. Il est soigné cette fois-ci à l’hôpital Lariboisière.

Mais au cours de son hospitalisation, ce dernier parvient à prendre la fuite en déjouant les policiers. Finalement celui-ci sera rattrapé quelques mètres plus loin par des policiers qui le reconnaissent et qui l’avaient déjà appréhendé la veille comme l’explique nos confrères.

Le boulanger a été mis en examen pour tentative d’homicide et mis en détention provisoire.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Grigny : Un gigantesque incendie se déclare dans un immeuble

Un incendie sans précédent s’est déclaré ce dimanche après-midi dans un immeuble de …