L'exposition Jurassic World fait trembler la Cité du Cinéma à Paris | Actu-Mag.fr
4:34 - mercredi juillet 18, 2018

L’exposition Jurassic World fait trembler la Cité du Cinéma à Paris

187 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Jurassic World
Jurassic World : L'expo / Capture

Les portes de l’exposition Jurassic World sont ouvertes depuis ce samedi 14 avril !

Qui n’a jamais rêvé de franchir les célèbres portes de Jurassic World ? Grâce à cette exposition unique, vous allez pouvoir réaliser votre rêve et vous prendre pour un chasseur de dinosaures. Depuis ce samedi, les visiteurs peuvent venir découvrir une exposition dédiée à l’univers de « Jurassic World » qui a ouverte ses portes à la Cité du Cinéma (Saint-Denis). Les petits et les grands vont être plongés dans les scènes inspirées du blockbuster américain dont le deuxième volet sortira le 6 juin prochain.

Des dinosaures plus vrais que nature !

Cette exposition qui se veut à la fois immersif et éducatif, permet aux visiteurs de revivre le film en faisant face à des dinosaures animatroniques plus vrais que nature dont certains pourront vous faire frissonner comme l’emblématique T-Rex et son imposante mâchoire. Votre visite se poursuivra avec la découverte de la nurserie des Gentils géants ainsi que le laboratoire de création de Hammond, le créateur de Jurssic Park ou encore la vallée de la Gyrosphère. Les visiteurs qui pourront, si ils le souhaitent, être équipés d’un audioguide qui les guideras pas à pas au cours de la visite.

Une visite qui vous plonge 65 millions d’années en arrière et que vous n’êtes pas prêt d’oublier. L’exposition inédite de Jurassic World est présentée jusqu’au 2 septembre 2018.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre le site officiel de l’expo.

Vos réactions