Close

La dernière émission de TPMP fait un carton !

TPMP

TPMP / Capture C8

Ce vendredi 23 juin a été diffusé en direct la dernière émission de la saison de l’émission Touche Pas à Mon Poste, intitulée TPMP refait l’année ! Par la même occasion, elle a explosé les audiences de la TNT avec plus de 1.302.000 téléspectateurs faisant de C8 la première chaîne TNT avec 6.9% des parts de marché. Même si cette dernière émission se sera déroulé sans la réapparition du chroniqueur phare Matthieu Delormeau, les téléspectateurs ont pu assister aux excuses publiques de Benjamin Castaldi !

[dropcap]L’[/dropcap]année 2017 aura été marquée par le départ de nombreux chroniqueurs. C’est Thierry Moreau qui a ouvert la marche suivi  ensuite d’Enora Malagré, Danielle Moreau et enfin Capucine Anav qui ne se sentait plus à sa place au sein de l’émission. Quant à Matthieu Delormeau, très attendu suite aux déclarations de Cyril Hanouna qui avait assuré un retour du chroniqueur avant la fin de la saison, celui-ci a une fois de plus brillé de par son absence, ce qui annonce sûrement un départ supplémentaire à venir. De plus, d’après les informations de Public celui-ci n’aurait plus aucun contact avec l’animateur ainsi que les autres chroniqueurs de la bande.

Benjamin Castaldi fait son mea-culpa

Cependant, au cours de la dernière de la saison, Benjamin Castaldi a décidé de faire son mea-culpa auprès de l’animateur qu’il a fortement critiqué dans le passé « Vous savez à quel point j’étais réfractaire, à quel point on était en fight avec Cyril (…). Et en venant ici, j’ai découvert un amour d’équipe, un amour de chroniqueurs et un patron d’amour. Pour moi c’est une saison d’amour. C’est étonnant comme parfois on peut se tromper, dire des grosses bêtises, et vraiment je me suis trompé sur toute la ligne. Je demande officiellement pardon comme l’a rapporté France Soir.

Ces belles paroles viennent adoucir cette fin d’année quelque peu difficile avec les récentes polémiques reprochant à Cyril Hanouna d’avoir tenu des propos homophobes. Néanmoins, TPMP reviendra de plus belle en septembre, en espérant que la sanction du CSA ne viendra pas entacher cette nouvelle année !

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top