Close

SS11 : Leila avait quitté le plateau du Debrief en larmes mais il s’agissait en réalité d’une jolie supercherie !

leila

Adrien, Leila et Christophe B. aux Lauriers Tv Awards / Photo E.C pour Actu-Mag.fr

Le jeudi 5 octobre dernier, la chroniqueuse, Leila Ben Khalifa de l’émission Secret Story 11 avait quitté le plateau en larmes à la suite d’une « fausse » dispute avec l’animateur du programme à savoir Christophe Beaugrand.

[dropcap]D[/dropcap]epuis plusieurs jours, la chroniqueuse Leila Ben Khalifa ne donnait plus de ses nouvelles sur les réseaux sociaux et ceci à la suite de son départ mouvementé au cours de l’émission Secret Story 11 le 5 octobre dernier. Sur le plateau du Debrief, celle-ci qui était sois-disant vexée par le fait que son visage soit flouté au cours d’une séquence de l’émission, s’est levée de sa chaise avant de régler ses comptes avec l’animateur devant les autres chroniqueurs et invités présents autour de la table.

« Ça m’agace, je n’en peux plus. Je m’en vais »

La jeune femme a ensuite expliqué qu’elle préférait quitter le plateau sous le regard consterné de Christophe Beaugrand qui en réalité cachait bien son jeu. Et oui car en réalité il s’agit tout simplement d’une supercherie. La production a en effet préparé cette fausse dispute qui a visiblement bien fonctionné puisque les téléspectateurs ont été très nombreux à réagir sur les réseaux sociaux.

Ce lundi, Leila Ben Khalifa était de retour sur le plateau de l’émission. Christophe Beaugrand qui a de son côté expliqué « Vous avez compris, tout ceci n’était qu’une grande super­che­rie orga­ni­sée par l’équipe du Debrief !, a révélé le présen­ta­teur. » avant que celui-ci n’ajoute  « Et là, on s’est dit : pourquoi on orga­ni­se­rait pas une super­che­rie pour piéger juste­ment tous les télé­spec­ta­teurs qui nous regardent. Vous êtes tous tombés dedans à pieds joints puisque ça a marché ! The Bitch is back. Leila Ben Khalifa est de retour ! ».

Une supercherie qui avait ses raisons !

L’animateur a précisé que cette supercherie n’avait pas simplement eu lieu pour piéger uniquement les téléspectateurs. En effet, Leila, ne pouvait pas être présente sur le plateau de l’émission le lendemain parce qu’elle avait un rendez-vous pour un défilé qui se trouvait au Maroc. Un bon prétexte pour faire croire aux téléspectateurs que la jeune femme n’était pas présente dans l’émission du lendemain à la suite de son départ de la veille.

De son côté, Leila est également sortie du silence sur les réseaux sociaux en rassurant celles et ceux qui s’inquiétaient de ne plus voir la jolie brune commenter l’actualité, cette dernière étant très actif notamment sur twitter. Dans un long message, la chroniqueuse explique « Comme vous pouvez le constater, je suis là, je tiens à m’excuser auprès de ma team qui m’a envoyé des messages de soutiens, je suis désolée de ne pas avoir pu vous répondre, la supercherie devait rester secret, ça m’a fait mal de vous voir si inquiets. J’embrasse tres fort tous ceux qui étaient triste et ceux qui l’étaient moins » explique la jeune femme.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top