Close

Vincent Lagaf’ serait-il prêt à quitter C8 pour retourner sur TF1 ?

Vincent Lagaff'

Vincent Lagaff

Vincent Lagaf’ a fait son grand retour en tant qu’animateur la saison dernière sur C8 avec le jeu « Strike », création française, imaginée et produite par Cyril Hanouna. 

Cependant, cela fait plusieurs fois que lors d’interviews, l’ancien animateur vedette de TF1, laisse entendre qu’il pourrait quitter C8 pour retourner sur la chaîne où il a officié pendant prêt de 20 ans. Vincent Lagaf’ en a notamment parlé lors d’un entretien avec nos confrères de TéléLoisirs.

Il révèle que si plusieurs des conditions qu’il a demandé pour que son programme marche le mieux, ne sont pas respectées, alors il pourrait être amené à quitter la chaîne du groupe Canal+. A savoir que la diffusion reste le mercredi soir et que l’émission débute précisément à 21h12.

Rappelons que pour son retour cette saison, le jeu a perdu près de 50% de son audience par rapport au premier numéro diffusé au mois de mai dernier. Reste à savoir si les conditions seront respectées par la chaîne et par la production.

Pour le savoir, rendez vous demain à 21h sur C8 pour un nouveau numéro de « Strike ».

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top