Close

Vincent Lagaf’ serait-il prêt à quitter C8 pour retourner sur TF1 ?

Vincent Lagaff'

Vincent Lagaff

Vincent Lagaf’ a fait son grand retour en tant qu’animateur la saison dernière sur C8 avec le jeu « Strike », création française, imaginée et produite par Cyril Hanouna. 

[dropcap]C[/dropcap]ependant, cela fait plusieurs fois que lors d’interviews, l’ancien animateur vedette de TF1, laisse entendre qu’il pourrait quitter C8 pour retourner sur la chaîne où il a officié pendant prêt de 20 ans. Vincent Lagaf’ en a notamment parlé lors d’un entretien avec nos confrères de TéléLoisirs.

Il révèle que si plusieurs des conditions qu’il a demandé pour que son programme marche le mieux, ne sont pas respectées, alors il pourrait être amené à quitter la chaîne du groupe Canal+. A savoir que la diffusion reste le mercredi soir et que l’émission débute précisément à 21h12.

Rappelons que pour son retour cette saison, le jeu a perdu près de 50% de son audience par rapport au premier numéro diffusé au mois de mai dernier. Reste à savoir si les conditions seront respectées par la chaîne et par la production.

Pour le savoir, rendez vous demain à 21h sur C8 pour un nouveau numéro de « Strike ».

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top