9:28 - mercredi novembre 14, 2018

PGW2018 : (Vidéo) Visite du gigantesque stand de Fortnite !

109 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Fortnite
Reportage du stand Fortnite à la PGW2018 / Photo J/R

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours, le stand Fortnite prend une place très importante pour cette édition 2018 de la Paris Games Week. Par ici la visite !

Visible depuis l’entrée du Hall 1 , le stand Fortnite d’Epic Games est très imposant ! Il faut dire qu’avec le succès Fortnite, il fallait s’attendre à ce que le studio américain de développement mette le paquet pour l’évènement en proposant un stand très varié. Et celui-ci est très réussi. Nous l’avons visité en long et en large !

Fortnite : 2 Heures d’attentes tout de même…

Si nous avons eu le privilège de pénétrer dans la zone Fortnite sans faire la queue, la file d’attente est tout de même très impressionnante. Et il vous faudra en moyenne patienter près de deux heures avant de pouvoir entrer sur le stand et s’essayer aux nombreuses activités qui y sont proposées. Parmi elles : Une fusée rodéo, des tyroliennes parachute, des shootings photo avec quelques uns des personnages du jeu et un gigantesque labyrinthe semé d’embûches à la sauce Fortnite.

Epic Games a effectivement pensé à tout pour divertir les fans du titre. Et pour celles et ceux qui n’ont pas pu se rendre sur place, voici notre reportage complet sur ce gigantesque stand Fortnite.

Vos réactions