Close

Ce professeur de musique chante avec ses élèves sur le titre « Bohemian Rhapsody » de Queen

Norvège

Un professeur de chant rencontre un véritable succès auprès de sa classe au Norvège / Capture Facebook Øystein Fevang

Le professeur Øystein Fevang a fait un incroyable buzz sur internet après avoir fait chanté les élèves de sa classe de chant pour la rentrée.

Pour la rentrée des classes au lycée norvégien de Rud, le professeur de chant, Øystein Fevang, est parvenu à faire chanter tous ses nouveaux élèves sur le plus grand titre de Queen à savoir « Bohemian Rhapsody ».

Øystein Fevang était loin de s’imaginer que ses nouveaux élèves, se mettraient à chanter parfaitement le titre phare de Queen. Pour son premier cours, le professeur de chant avait demandé à ses nouveaux étudiants, le titre d’une chanson qu’ils souhaitaient apprendre en premier. Lorsque ces derniers ont tous répondu « Bohemian Rhapsody » de Queen, Øystein Fevang s’est alors mis à joué les premiers notes.

Et dès les premiers sons, ce sont tous les élèves qui se sont mis à chanter parfaitement le plus célèbre tube du groupe britannique dont le biopic du chanteur Queen est sorti dans les salles en 2018.

La vidéo, visionnée près de 850 milles vues, fait un véritable buzz au Norvège.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top