Close

Quatre enfants décèdent dans un accident de la route sur la RN2 dans l’Aisne

Un terrible accident mortel de la route s'est produit dans l'Aisne ce mardi / Capture BFMTV

Un nouveau drame de la route impliquant plusieurs véhicules, s’est produit ce mardi sur la RN2. Quatre enfants y ont perdu la vie.

Ce mardi, aux environs de 15 heures, un accident mortel s’est produit sur la RN2 à hauteur de Vervins-Soissons à Laon dans l’Aisne.

Selon France Bleu, plusieurs véhicules sont entrés en collision dont un poids-lourd. Au cours de l’accident un véhicule a pris feu dans lequel se trouvaient quatre enfants. Ces derniers sont décédés peu de temps avant l’arrivée des secours.

La mère est grièvement blessée

Quant à l’automobiliste, celle-ci a été transportée par hélicoptère en urgence absolue vers l’hôpital d’Amiens. Son pronostic vital ne serait toutefois pas engagé. Toujours selon France Bleu qui a pu recueillir des informations sur place, la victime âgée de 42 ans serait la mère « d’une partie de la famille » des enfants âgés d’une dizaine d’années.

Dans l’accident, le conducteur du poids-lourd a été légèrement blessé et transporté vers l’hôpital de Laon. Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances de cet accident mortel.

Le ministre des transport, Jean-Baptiste Djebbari s’est rendu sur place en fin d’après-midi pour rejoindre les équipes de secours mobilisés. « Toutes mes pensées vont aux proches des victimes. » a-t-il déclaré sur Twitter.

Ce nouveau drame de la route intervient quelques jours après le terrible accident survenu dans la Drôme dans lequel cinq enfant y avaient trouvé la mort.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top