Close

Déconfinement. En présence de Gabriel Attal, Cyril Hanouna paye l’addition pour l’ensemble des clients d’une terrasse de café

Gabriel Attal et Cyril Hanouna attablé à la terrasse d'un café ce mercredi / Capture C8

Ce mercredi soir, dans son émission de Touche pas à Mon Poste, Cyril Hanouna s’est rendu à une terrasse d’un café pour célébré la réouverture des restaurants.


Accompagné par son invité du jour, le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, l’animateur phare de C8 s’est rendu dans une terrasse de café située à proximité du studio de l’émission pour célébrer la réouverture des restaurants et café.

Aux côtés du porte-parole et de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna a ainsi fait une annonce à l’ensemble des clients qui étaient attablés : « S’il vous plait, c’est pour moi, j’invite tout le monde. C’est cadeau. […] Prenez ce que vous voulez. » a ainsi lancé l’animateur sous les applaudissements des clients.

« Ce qu’on veut, c’est éviter de se retrouver avec de nouvelles vagues. »

Gabriel Attal (C8) TPMP

Gabriel Attal, qui maîtrise parfaitement son sujet, a quant à lui expliqué à l’animateur que l’exécutif mettait tout en œuvre pour alléger les restrictions tout en continuant à faire respecter les protocoles sanitaires dans les espaces publiques.

« Ce qu’on veut, c’est éviter de se retrouver avec de nouvelles vagues. » a-t-il précisé à Cyril Hanouna. Une séquence inédite que vous pouvez retrouver ci-dessus.

Ce mercredi matin, c’est Emmanuel Macron qui se trouvait aux côtés de Jean Castex sur une terrasse de café situé à proximité de l’Élysée. Les deux hommes politique ont ensuite rejoint le palais de l’Élysée à pied sous bonne escorte.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top